Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
20 août 2005

la mer!!!

alors voici quelques photos de mes chéris et voilà!!!

205583879ma couzine et moi lol

205592735le feu d'artifice de collioure magnifique hein ma caro???????

205594818205595685205597137

205598520voici les petits chéris du club de planche je vous adorent trop bon marc henri chaleureusement renommé marie antoinette par moi même je te connais que depusi cet année mais t'es sympa et surtout le petit copain de ma cousine alors dans l'ordre en haut sur la chaise c'est romain on se connait depuis 3 ou 4 ans au moins lol t'es toujours aussi adorable et je t'adore en bas en rouge c'est jody alors elle ej l'adore c'est ma petite miss au coeur de chou fleur t'es trop gentille mignone et consciencieuse bref je t'adore!!! a coté c'e'st moi no comment puis marc henri!!

205622870notre dernière sortie avant le retour alors là c'est un bar trop top c'est le carnaval café trop top et il font des coktails et des chupitos délicieux!! bonne soirée en petit comité vraiment agréable!!!

205625367ça c'est flo un des gars du p5 il est gentil bon je le connais peu car quand je suis arrivée on est moins allé au p5 mais sinon il est plutot gentil...

205626912voici le bastien bon on c'est un peu engueulé avec lui à la dernière soirée boite mais bon on l'adore quand même il est vraiment adorable je ne sais pas si tu te souviens mais "bastien vient il y a un gars chelou derrière moi!!" lol bref je lui ai cassé tous ses coups car je voulai pas rester toutes seule avec autant de gars en chaleur à coté de moi lol!!!!

bref ce fut d'excelentes vacances !!! hein ma caro quand t'a passé une semaien chez moi c'était l'éclate sans compté la dictature parentale !!!! bref ben vivement l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
K
ces vacanses etait mitik comm tt les otr !!! vivemen les prochaines !!!
A
très zoulie avec ta cousine gros bisous les miss
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité