Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
20 août 2005

L'écosse

L'écosse que dire apart que c'est les meilleures vacances que j'ai pu passer de ma vie trop bonne ambiance trop de délires trop de tout voici quelques petites photos qui rappèleront de très bon souvenirs à tous nos petits voyageurs....

dsc01189notre chambre à eulalie et moi lol trop de bon délires dans cette piole hein eulalie??? lol on a tout cassé dans cette chambre lol on a foutu un de ces bordel lol

dsc01192voici ma petite laurette que j'adore très fort elle fait partie du groupe des toulousains en force!!!!!!

dsc01193voici le petit clément ben ça photo est à l'envers ça clle bien avec sa personalité( c'est aussi car j'ai la fleme de la mettre dans le bon sens) il est trop adorable et délire on a bien tripé pendant les cours avec fiona!!!!!!! hein que des bon souvenirs sauf pour simon et nassim lol !!!!

dsc01200l'écosse c'est beau mais il fait trop froid hein max????lol

dsc01228trop marant ce musée hein clément et eulalie??? mais elle est où cette putain de terrasse lol????

dsc01254notre park surnomé park des pauvres par les gars!!!!!! mais d'abord il etait mieu notre park!!!!!

dsc01256les clauchardess d'edinburgh lol mais meme pas capable de ramasser un peu de tune lol

dsc01296eulalie elle veut la paix et elle aime les fleur en voilà lol jtm trop fort ma chérie!!!!!

dsc01322une parti des chtites miss!!! vous me manquez trop!!!!!!

dsc01328TARZAN!!!!!! BANZAÏÏÏÏÏ

dsc01329nous voici prise en photos par de gentils écossais ben voici les miss d'edinburgh trop bon souvenirs avec vous je vous adore toutes!!!!

dsc01335ils sont gros les arbres écossais...

dsc01355max le laveur de carreaux lol

dsc01393mot d'ordre ici ..... glandouille....

dsc01406les monstres qui nous torturaient lol sauf le dernier à droite il étai plutot gentil avec moi lol!!!!

dsc01416bordelique???? nous???? non!!!!! pas du tout lol

dsc01426interrassant les cours d'anglais lol

dsc01474toujours aussi interressant les cours d'anglais au fait je crois que Aileen a adoré qu'on vienne déranger sont cours pour chanter la marseillaise lol en tout cas fiona était morte de rire!!!!

dsc01429lalie et niklass qu'est ce que vous pensez des cours d'anglais?? vu leur gueules meme pas besoin de réponse!!!!

dsc01455moi dans la nature!!!!

dsc01456lalie dans la nature aussi lol

dsc01481vive princes street et surtout dysney hein les gars??? devinez qui est sui bonne chance

dsc01483nous les français on kiff les kilt!!! lol hein niklass?????

dsc01532voyage sous la manche!!!! quel bordel lol!!!

dsc01544tristan ce gars il est excelent!!!!!!

dsc01557simon et nassim après leur coloration quel désastre!!!!

dsc01558simon je me souviens du jour où de ta fenètre en plein ferry road à une heure très fréquentée tu t'es léché el téton lol mémorable!!!!!

dsc01559scéance dodo alors voici niklass!!!!!dsc01572et puis encore niklass j'ai une photocomprométante de quelqu'un qui se reconétra mais par respect je ne la mettrait pas je la garde pour moi elle est tellement énorme!!!! lol

max_retourn_mon petit chéri je t'aime très fort....

bref ce fut un voyage merveilleux je me souviens de tous les petits moments de joie de terribles parties de poker!!! de petit foot où de shopping intensif je vous aime tous vous me manquez trop on se revoit bientot obligé!!!!

et puis un petit mot pour la fin!!!!

                                                     FIONA ON TE KIFF!!!!!!!!!!!!!!   

dsc014711dsc014721

Publicité
Commentaires
S
Commen tu va bien? moi impecable je supose ke tu c deja ke je sui encor avec béné.<br /> Voila sinon jesiter a ten tirer un poster de ta foto et de te lenvoier mé je me sui di ke ct pa la peine( car jai pitier de toi!!!)lol<br /> Max
L
di donc toi(max) taptétr lafoto comprométante mé tupe pa lamontré!!!!!!ha ha ha!!!!!lol.moi sava jspr ketoi oci.béné fégaff!!lol!gro poutoux ma chirie!!jetaimgrav!!
S
moi aussi je lai la foto comprométante!!!<br /> ha! ha!<br /> sinon ta abuser de mettre ma foto en gro plan!!!<br /> PS: jpasse le bonjour a Eulalie si elle lit le message.<br /> Max
L
jé tro la foi moine jean jean!!!!jsui obligé de tou reécrir kar javé oublié de metr mon adress mail!!c dieu kite parl....lol!merci mapuce pr ce voiage cété génial...jé recu t mail...merki!!!!just pr te remercié pr ton kado pcq ilé génial é c leplu bo kado ke tupouvé me fair!!!tupe pa savoir kom samafé plésir!!!ofét jmesen concerné par la foto comprométante alor ta réson depalametr!!!!lol!jetaim for mapuce é tulesé mébon....;JE TAiiiiiiiiiMMEuuuHh de tou mon coeur...ta chtitouille...
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité