Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
12 mars 2005

the pétage de plombs!!!

on é sérieuz:

pui on commence a dérapé:

pui poline pete un cabl un gro:

pui pour po c la redescente é pour moi c le gro pétage de plomb!!!

pui on pete lé plom en meme ten é je vou rassure on a mem pa bu ca promé!!

pui apré on é blazé de la vi:

pui on temmerde!!fuck....

pui on repéte un gro cables meme tous on laché je pense é on a rien fumé non plus on a just pa dormi!!!

pui on fé lé sadik!!!

pui on ve se suicidé la vi c dur snifffffff:

pui finalemen je la tue dabor car je c pa pourkoi mé bon c kom dan roméo é juliette lol mé on é pa lesbienne non plus mé le céliba c éternelle é c la déprim total tu te reconétra!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité