Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
10 mars 2005

il paré ke je en sui pa kom lé otr ein bubbi??

 

il apré ek ej sui tordu ou pluto compliké je nen doute pa je le c moi meme jarive meme pa a me conprendr moi mem je sui une oposition a moi seule je sui a la foi forte é fragile ein?? bubbi???? je sui cone é intelligente koik c rare ke je soi intelligente je pe etr gentille kom méchante mé ca c kan lé personne me pousse a bou ben ca pete je sui une vré bombe a retardemen la plu par de mé amis croi ke tou va bien tou le ten ... alor ke ce né pa le cas ca va bien souven mé koik il i a toujour dé momen dan la journé ou ca va pa ou je déprim ou tou va mal kom le matin kan je me lève!!! jen é mare de certaine personne ki se croi plus intelligente car elle ne diz pa ce kel pense é ki se foute de la gueule dé gens jen é mare de lipocrizi é de la méchanceté si ca vou amuz de vou foutr de la gueule dé gens ki vou apréci continué ( la personne vizé devré se reconétre ein jérôme??) jen é mare je sui a la foi tré entouré é telemen seule je ne c pa dou me vien se sentimen  petetr du fé ke je né okune confiance en moi koik ca vien la maintenan je c ce ke je vo dan certain ka certaine personne on su me le prouvé merci ( Maëva se ke tu ma di o débu de lané cété tellemn sincére é gentil ca ma tellemen touché ke je me sui di ke tavé suremen rézon ) je remerci lé personne ki em suporte é ki croi vrémen en moi mem si elle son rare a mon avis mé pour moi c ca lé vré ami lé gens ki vou aime par dessu tou é avec ki vou arivé a vou réentendr malgré une teribl dispute ki a fé coulé bocou de larme ( merci bubbi je pense ke tu am bocou aidé é ke dorénaven je vé un pe mieu mé je pense ke joré encore bezoin de toi si tu laccepte mé sach ke meme si sur le cou ca ma fé mal car tu an eptetr pa su dozé t mo g pu te dire ce ke je ressenté vrémen é la ta vu la vré béné pa la carapace la béné fragile ki pren tou tré a coeur en bien kom en mal é ki arive a etre forte kan elle le ve) ier g eu une discution avec kelkun ke je considére kom un amiki sapel jérôme ce né pa celui du débu lui a mon avi é une personne entiére é sincére meem si internet c virtuel kom tu al di je le pense vrémen é je te souhéte bone chance ) cependan cette conversation ma fé réfléchir é jé repensé a mé amis ke jaime profondémen é g réalizé ke je lé zémé énormémen é ke san eux je seré o fon du trou merci a tous ma chite lalie ma drey ke jaime tré for é je sui contente kon se soi otan raproché duran ce voyage ma petite flo ma petite mufassa mon peti poussinou voizinou lui c depui ma naissance kil me suporte lol mon peti nono mon peti nabo de yoyan mon peti bubbi mon peti frer ma petite camish ma petite alexou ma petite mimi ma petite didounette ma petite maï ma petite poupoulina ma petite jean pierre alias sandra ma petite caro ma couzien chéri ke jaime tan é c pa pour rien kon é couzine mon couzin ossi mon peti silvouné mon peti marco mon peti tim mon écrevisse é cependan poulpi ki é dugrande aide ossi bref tou mé amis jen é oublié tan.....) je vou aime tous meme si certain ca fé pe de ten ke je vou coné mé je vou aime é jespére ke notr amitié ce prolongera é kon poura partagé plein de bone choz  é dotr ki em conésse depui dé anné é ki son encore a mé coté é ce la je leur di un gran bravo car kan emem fo me suporté je vou di ke ej vou aime é kavec vou c ke du boneur jusko bou é ke pour ce ke je voi peu je pense souvena vou é vou fé dénorme bisous bref voila c une déclaration damitié ke je fé apré le conseil de bubbi soi plus expressive cété ca ta frase ben jen mé a toute lé soces mé tou dan la mezure pour pa tombé dan labsurde!!!!!! je vou aime tous é en changé pa vou ete lé pilié de ma vi san vou je ne sui rien ...................

Publicité
Commentaires
S
ooo ma ptite bénesh je serai tjrs la pr toi ma ptite pogoteuse préférée jtadore tré tré fort gro gro bizouXXXXXXXXXXXXXXX
L
merci bokou ma chirie jtaime vrémen é tépa chiante ni lourde ni rien du tou pcq té une fille géniale!telaiss jamé marché surlé pié oute dir ke té nule sé pa vré!!!!té unik kom fille é cépr sa kon taime pcq té toi é pa qq1 dotr.....jtaime vrémen bokou ma puce é tupoura tjs conté sur moi pcq té une amie(éjenépa bokou!!)é onéla pr te remonté le moral pr rir pr pleuré qd oné trist pr tédé a réglé té pbs sitena......poutouxxxxx jtm é cé pr tjs
K
ma béné ce ke tu a marké sur toi é tré bo é ca ma fé refléchir badé ét .... pensé a moi..... en m tan tu me dira c pa pour rien kon é cousine!! lol. jsé pa toi mé des foi ta envi d apelé au secour mé tu c pa ki ni comen.... en tt cas ma puce je t adore + ke tt!!!!!! voi la vie du bon coté! sache ke je seré la tjs pour toi n import ou kan tu voudra !! lol. bisouxx jta dor
A
Béné tu es une fille géniale, tu es plus expressive et c'est si bien. Tu n'est pas seule on est tous avec toi qu'on soit "virtuel" ou concret c'est pareil, sache qu'on est tous là on croit tous en toi, tu as cité un paquet d'ami, demande a chacun, il te diron tous que tu peux avoir confiance en toi...c'est plus qu'une coïncidance, c'est vrai! Je t'adore ma béné j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi super, et excuse moi d'avoir été si dur pendant nos disputes.
P
Alors, je suis dans un premier temps flatté de ce que je lis a mon sujet, mais en second lieu je suis extremement excédé par ton comportement vis-a-vis de toi. Explication: si tu étais aussi naze, agacante et j'en passe, que tu le dis, jamais j'aurais sympathisé avec toi, faut arreter de te demolir, tu es d'une compagnie tres agréable, tu es fort intellignete, tu es une amie idéale, et je ne dis pas sa pour te reconforter ou te rassurer, juste parceque c'est la cérité. Maintenant, si il y a certaines personnes qui font preuves d'une certaines animosité envers toi avec des propos ou des actes, tu as le choix:<br /> - soit tu les ignores et franchement, la vie est bien trop courte pour se laisser prendre la tete pas des simples d'esprits,<br /> - soit tu me les emmene et mon eleve Sith et moi meme nous ferrons une joie immense de leur claquer le beignet.<br /> <br /> En gros, plus jamais je ne veux t'entendre te demolir sur les propos d'une ou de plusieures personnes qui ne comprennet rien a la vie
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité