Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
28 février 2005

mé expression courante

alor lé gens ki me cotoi souven pouron petetr en rajouté mé bon alor je di souvent :

- "tsé" tipikemen toulousain mé dont on arive pa a se défére

- "conasse" ou "connard "  mé gentilemen mé bon c maran il fo le ton pour conprendr ke c pa méchan c just maran

- " t un tou peti breton" tiré de la tour monparnasse infernale

-"j'aime pa ta gueule" tré direct mé tré maran

-"a demain pour de nouvelles aventures" ça c pour dire orevoir é a demain a t ami

-" repose en paix onj taimé bien on prira pour toi" ca c pour dire orevoir a t ami ossi

-"keep the faith" dédicace a tou lé keeper de faith é o fet poussinou voizinou mon prof il a pa aimé mon expression dan le devoir danglé c larnak!!!

-" c la mor dan lame" ca c de la frase jadore ein caro c la moooooooooor dan laaaammme !!!!

-" de toute facon bob léponge préziden" tré facil a placé surtou kan on ne c pa koi répondr

-"ta pa lair dun demi con" ca casse tré bien

-"ta une bone tete de vainkeur" pa mal ossi

-" la je t casé" pa mal ossi

-" je sui sadik" accompagné dun peti rire sadik ossi lol c pa mal

-"je déprime" ca c la réalité lol

-"bouge tu me bouffe mon oxygéne jaime pa ta gueule tu me gave" tré explicite é radical

-"just&ben la cacaouete ki vou fé vibré" ca c de la pub lol

-" non pa le mur de la mor sil te plé non non non aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh" voila ca c en ski dédicasse a just silvain tim marc caro audrey laurence alexis é lé otr!!!

-"mé ta gueule"ca c radicale mé c soi gentil soi méchan ca dépen du ton

-" tu c ke tu commence a me plaire" dépen ossi du ton

-"celui la jevé me le fer" ca c pa top si vou lentendé c ke je vé ménervé mé un tou peti bocou!!

-"ami de la poèsie bonjour" ca c kan kelkun a sorti un truc bien trash

-"salut moi c (prénom de la personne) é sa fé 5jours ke jé pa bu" lol ca c maran lol bon foutage de gueule entre ami

-"bienvenue sur radio précense pour leucaristie" alor ca c kan tu te fé ré chié mé vrémen bocou afer ke en cade danger iminan de mor par ennui labu deucaristieé dangereu pour la santé!!!

-"salut!!!!" é la je sote dan lé bra alor si c camille on enten camishhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! é boum !! c moi si c alex tenten alex!!!!!! é boum lol é pui le rest koi

- é en bref si vou mentendé pa c ke je sui malade ou morte !!!! lol

 

Publicité
Commentaires
K
alala jen a qq 1 ki me rapélle de bon souvenir!!!!!! c la morrrrrrrttttttttttt dans l ameeeeeeeeeee !!!! lol
J
pas mal les expressions typik du sud! le paing le romaring! lol jadore votre pti accent, n'est ce pa béné? ( jte lai dja di )<br /> Jveu bien ktu me dise "salut" et ktu me saute ds les bras! lol ( jspr vraimen kon aura l'occaz de se voir 1 jour! jv tt faire pour )<br /> <br /> BISOUS soeurette adoré JTA TRO TRO FOR
T
Vive le muuuuuuuuur de la mooooooooort!!!!Il était terrible!!
P
Rajoute espece de péon, c nawak, radio bagdad vous souhaite un bon appetit, balises pas et que la force soit avec moi (petit trip perso) et tu auras du language poulpien
P
ben que dire a par mdr, ptdr et tout ce qui s'en suis, terrible, j'en utilise moi meme, trop fort, d'ailleurs je sens que je vais t'en piquer 1 ou 2 ^^
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité