Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
28 février 2005

le donjon de naheulbeuck the pure trip waou ca déchire moi ej sui lelf pui il i a le nain la ménestrelle la magiciene é la rang

é ca done dé truc du genre kan on mapel é ke je sui o ciné donc je e répon pa é ca done dé truc du genre de la par de la magicienne: " salu peti elf san cervelle alor meme pa capabl de répondr o téléfone ca métone pa ben javé dé choz a te dire ben kom t répon pa é ben tu me rapelera kan tora le ten poru savoir ce ke jé a te dire ciao"  kan tu sor du ciné t bien deg alor tu la rapel la magicienne ne répon pa o téléfone car elle é tro cone elle laisse son portabl en silencieu bien sur o bou de 6 foi ke japel é be elle répon é elle savé plu ce kel aé a me dire je loré tué ou touché dune de mé fléch sibien lancé mé bon je lé épagné sinon elle oré fé badum é ma tunik oré encore cramé je vou explik pa c la merde mé bon le nain ke dire ben lui il em demande ma copie de grec kan il é a lotr bou duraé la prof a a compri pourkoi pendan 10min javé pa de copi mé bon c pa grav je c pa s gpu taidé sinon ke dire é ben le nai il a pri tro de chiantos é pui le nain jaime pa ta gueule lol je dec é pui t un tou peti breton toi lol ( source "la tour monparnasse infernale") mé je décone peti yoyan la je vé me fer tué je lé apelé par le surnom de la mor aaaahhhben c pa la premiere foi é c com ca ke tu nou aime kan on te fé chié é ke dire la ménestrelle je ladore elle g okun souci elle me fé pa chié é elle é tro gentillleje lame tro é pui la ranger é nouvelle dan notr confréri il fo la testé car un ranger ca doi savoir ranger é il va falooir voir si elle c le fer vu le bordel kel c mettre ben voila lé bone aventure du groupe lol!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Tro for ca!!!! encore merci a toi ma béné dmavoir fait decouvrir ce truc tro drole! du coup g tt piké les sons! c vraimen tro marran.J'adore l'elfe ( surtout qd elle gagne d nivo :p:p:p:p:p:p ) mdr<br /> <br /> BIZ ptite elfe JTA
P
Voila, sa c'est avoir du got, j'adore moi aussi d'ailleur vous pouvez télécharger leurs aventures a l'adresse suivante: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm, ne vous privez pas, sa serais bete et en + c'est gratuit.
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité