Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
13 novembre 2006

mon annif

DSC03207les 18 roses rouges et magnifiques que flo ma offert pour mon annif merci encore...

DSC03208mon caribou d'amour!!!!!!

DSC03209oh ben tein!!! un caribou tout droit sorti du tabernacle!!!!

DSC03210moi lol

DSC03211avec ma bouteille fétiche lol "le premier qui la casse je le tue!!! lol"

DSC03214DSC03218ma coco et moi!!!!

DSC03220ma paulette et alexou trop fan de vous avoir revu!!!

DSC03221coco caro et moi

DSC03222le clan de la TES2 trop fan flo ma zezette et moi qu'est ce qu'on a des tête de minsk lol flo je rêve ou ta les yeux ouvert et tu souris en même temps lol enfin une photo!!!!

DSC03223les zamoureux!!!!

DSC03224ma zezette ma lalie et moi

DSC03228trop classe mon jeté sur le canapé a ben tein c'est le club de lautrec!!!!! vica forever la 2nd2

DSC03231photo freestyle

DSC03236chut faut pas le dire!!!!

merci à tous pour cette super soirée c'était génial je vous aime tous très fort

Publicité
Commentaires
C
Très bonne soirée en effet !<br /> Merci de pas nous avoir pretté ton dessu de lit... Ahhh j'te retiens là ... Heureusement que ma paupiette était là pou rrendre cette nuit moins dure !<br /> <br /> Prends soin de ton jouet !!!
K
trés bon annif mon caribou d amour !!!! bcoup de délire !! bisouxxxxxxxxxxxxx
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité