Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
16 octobre 2006

Petit message pour mon petit caribou d'amour que

DSC03111

Petit message pour mon petit caribou d'amour que j'aime fort, et oui ma petite chérie, je suis pas habituée à faire des déclarations, mais c'est ma cousine chérie, celle qui m'a soutenue dans les temps de crise, tant de fous rires, et de plans foireux, avec toi que de bons moments je t'aime très fort ne l'oublie jamais petit caribou venue tout droit du tabernacle!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'l'adore aussi cette ptite paupiette !!!!<br /> Tu gères graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
K
jai oublié de pressisé ke jme vangerai bien sur ! lol
K
mwa osi je tM fort ma cherie !! mn caribou d amour !! mais la par contre jte déteste !!!!!!! on avai di kon les méttait pas ces tofs !!! ta vu la tete ke jai??!!! merci koi !!!
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité