Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
11 septembre 2006

Alonso...

Ben voilà quelques photos de mon protégé qui j'espère réussira chez McLaren mais je suis déçue qu'il quitte Renault...

SU NOMBRE ES FERNANDO ALONSO

remarquons qu'il est très beau mais bon il est pris.... mais bon il a tellemnt de talent...

6508_fernando_20alonso_20ap1143864865_0alonsofernando_alonsofernando_alonso1

Publicité
Commentaires
P
"remarquons qu'il est très beau mais bon il est pris.... mais bon il a tellemnt de talent..." ce mec est trop laid il resemble à rien! Et surtout on dirait que ça te contrarie qu'il soit pris et que ton reve est de finir avec alonzo je me trompe????
F
Oauis il faudrais qd mm que je pense a me couper les cheuveux, car sinon je vais finir par ressembler à Alice cooper...<br /> Biz BB
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité