Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
22 mai 2006

Voilà les mousquetaires....

Et oui alors vous ne me croyez pas... et oui je suis aller vous prendre en photo et oui les miss dormaient moi je prennais des photos...lol

dsc02881dsc02882dsc02883dsc02884

belle soirée avec vous mes chéries mes mousquetaires...Chinois?? lol je signale au passage que audrey m'a menacé de mort si je n'enlevait pas ses photos....

Publicité
Commentaires
L
la foi forever!!!!cété tro tro bien mém le déba politik a 4h du mat été cool!!!!!!!mdr!<br /> kiss
A
merci béné davoir enlever mé foto jvien de lé voir els son horribles !!!! gros bisous jtadddoooorrrrrrreee
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité