Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
18 mai 2006

c'est la fin après 4ans...

grec6

Voilà 4 ans que je faisais du grec et voilà aujourd'hui j'ai fini je ne ferai plus jamais de grec de ma vie ça fait du bien ça fait 4 ans qu'on attend ça avec impatience... et comme dirait yoann ça fait chier 4ans pour traduire 3lignes lol bref voilà cette épreuve c'était le parcours du combatant quand on est convoqué à 14h pour l'oral et que en fait on nous rpéviens dans la journée qu'il fallait y être pour 13h voir moins voilà le speed rentrer chez moi en courant pour prendre les textes puis le bus et le métro pour aller péter je ne sais où mais au moins on est passé avec 2h d'avance lol bref voilà le GREC ANCIEN C'EST FINI... Homère Demosthène Eschine Platon Socrate finito!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ta raison, sa doi faire plaizir, moi jen é eu un petit avan gout d'une experience que j'estime comparable, le LATIN!!!!<br /> mais voila, kan on plafonne a 8 de moyenne s'est qu'on en fout pas beaucoup lol!!!!!!<br /> mais toi o moin sa ta servi a partir avec des points d'avance pour le bac, moi, sa ma servi... A RIEN!!!!!!!!!<br /> Je taime mon coeur, ton caramel dur!!!
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité