Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
20 mars 2006

et vous?

Avez vous

                un rêve

                         irréalisable

                                   et vous êtes déçu...?

                                          avion_a_ronavale

Moi j'en ai un et je sais que je ne le réaliserai jamais c'est être pilote de chasse, pilote de combat... mais bon les rêves c'est ce qui fait avancer dans la vie et il y a pleins d'autres choses interressante a faire dans la vie...

Publicité
Commentaires
L
sniiiiiiiiiif..............jsui triste pr toua pcq tupoura pa faire se ke tu ve... :(( je pleure!mais tkt pa!demain on va o chinoi(kom ts les jeudi d'ailleurs!!!laul!) é on va te remonter le moral! pense aux baguettes chinoise!mdr! :))bisous tmmmmmmmmmmmmmmmmm
M
lol tkt pa jte cass pa t réve é jc ke c ap ta fote c totalemen la mienne gro bisous jtm
L
ouai c vré!faut ke j'arive a grandir, a voler plu vte ke la lumière, a mourir é a résucité....laul!t rabajoi kan mém!c pama fote si tupe pa faire pilote de chasse!me casse pa mes rèves!laul :)) oooohhhhh!!!!! lepren pa mal allé tchue bisous tm
M
mé pour la plupar dé choz tou dépen de toi...
L
faire du cirque, voir dieu, marcher sur les nuages, voler plus vite ke la lumière, ke le son, étre lanceur de couteau, pouvoir vivre en plusieurs morceaux, etre ds lelivre des records, pouvoir recracher du lait par les yeux, voir derrière ma tête, etre un mort vivant, un fantome, faire peur au gens, étre humouriste, voir le monde ac des yeux d'enfant, aller ds un hopital psycatrik, parler a des meurtrier, faire parti de la garde rapproché du président, parler a che guevara, faire parti du FBI, vivre mes rêves, aller a l'olympe voir les dieux, voir des monstres, me perdre ds un labyrinthe, faire d tonno en voiture, sauver qq'un de la noyade
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité