Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
23 février 2006

Ensemble battons nous contre le racisme...

Le racisme est grave et pourri notre monde, le racisme dans les relations, le racisme à l'emploi, le racisme au logement, le racisme subjectif...pour certaines personnes les gens différents d'eux ne sont pas des personnes qui en valent la peine mais moi je pense que les personnes qui pensent ça, eux ne méritent pas d'avoir le droit de dire que ces gens ne valent rien car moi je pense que c'est eux qui n'en valent pas la peine.... ensemble battons nous contre la racisme par des gestes simples du quotidien...

311621328

Publicité
Commentaires
L
ta raison, embrassons toutes les personnes qu'on crise!lol!!!!je rigole!allez demain la rentrée on va y arriver on a la foi!keep the faith girl!tadooooor bisoooo
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité