Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
4 janvier 2006

Le réveillon 2006...

                                     Bonne année à tous....

Voilà les photos du réveillon bisous à tous....

dsc02536Arnaud la classe...

dsc02539La photo des présidents!!!!

dsc02543ah glou ah glou ah glou lol je t'adore ma mimi chéri je t'aime fort!!!je la connais depuis la maternelle quand même!!!

dsc02552ma didi chérie et élodie...

dsc02547ma lalie et ma moumou!!!!mes petites chéries!!!

dsc02551laura, mimi, maï

dsc02553nono nous pète un cable lol!!!!!déjà bouré?lol petit joueur!!!

dsc02541pif paf pouf ah merde j'ai perdu lol

dsc02555envie de suicide??? lol

dsc02556quelle motivation les filles lol

dsc02558hey mimi ta le style!!!!hey fais moi ta dance lol

dsc02559maï areuhh!!!lol

dsc02560DOSSIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

dsc02561tu veux impressioner qui là exactement?

dsc02565ouais nassim "fais comme l'oiseau...qui chante..." je t'adore trop!

dsc02566ouais mimi tu voulais dire????

dsc02567strip run!!!!!!sous la plui!!!

dsc02570

dsc02572

dsc02576pris en flag laura!!!!!!

dsc02577mimi et moi t'es trop belle sur la photo moi vaut mieux pas regarder!!!

dsc02548oula!!! no comment lol

dsc02578ouais la pose lol

dsc02580maï et moi en plein fou rire avec la petite lalie au milieu oui regardez bien elle est là!!!! mais où est lalie la nouvelle BD après où est charlie!!!

dsc02582le lien du spagetti lol

dsc02584la maccaréna éh lalie te cache pas lol

dsc02585suite maccaréna hé arnaud t'es à la bourre moi j'arrive jamais à la faire entière en meme temps que tous le monde lol

dsc02588meme pas sincro lol la loose

dsc02589lalie super concentrée lol

dsc02592le lendemain matin enfin plus tard dans la matinée!!!! hey non t'es pas fatigué lol!!!!

dsc02591mais lalie te cache pas!!!!! lol

merci à tous d'etre venu je vous aime très fort tous!!! trop bonne soirée avec vous trop heureuse de tous vous avoir vu!!!!

Publicité
Commentaires
M
alor ca c facil car jsui allé 1h30 ché flo car maman navé pa lé clé donc falé ke a 5h jrentr donc jpouvé pa allé en vill é jdevé pa bossé javé pa di ca é ta foto erlle restera oui celle ou tu dance la makaréna!!!!! lol jtm ossi ma chéri
L
nan.....ta oublié denlevé lé foto oujesui dessu jsui tro laide!!!!!!!!!!en plus....jsui pa daccor!de koua je c pa mé jsui pa daccor!lol!mé moi oci jt...jtapréci ma béné!ofét t une vré lacheuse!fé pa linnocente va!in???"oh non cet aprem jpe allé en ville fo ke jtravaille...." é évidamen tupass laprem ac flo!!!!!jtm kan mém mé bon....lol!biiiiyou é ENLEVE lé foto!
M
merci ma chéri é surtou merci a toi detr venu ca ma fé plézir de vou voir é ke vou soyé venu é lol nou on a meme pa dormi alor chut stp!!!!! lol ke 2h... lol jtm for ma chéri
L
ooooooooh!lé dossié!ta intéré danlevé certaine foto vite fé ma vieille!é la dernièr jme cach pa c just ke jsui ptétr un pe CREVé non tupens pa???mdr!vou mavé empéché de dormir é du cou....jé dormi ke deu heur!!!!!!!!évoila le résulta!complétmen chouté la lalie!lol!bizou jtm for é cété super ton réveillon!
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité