Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
18 décembre 2005

anniv de drey...

Oh notre petite drey nationale a 17 ans....c'est triste de la voir grandir pour nous ça restera toujours notre bébé lol je déconne c'est bon lol voilà alors le résumé vite fait de la soirée...

Tous le monde arrive...il est 20h

dsc02371dsc02374

La reine parade...

dsc02375dsc02378dsc02387dsc02388

La fête commence c'est parti pour une nuit de folie...

dsc02400dsc02411

puis ça commence à partir en live lol

dsc02415dsc02418

mais chut cela ne nous regarde pas lol

dsc02419

puis au secour!!! je lévite lol...

dsc02421

le serpent prend cher...

dsc02426dsc02427

et moi come d'hab je dérange tous le monde je me fou sur les photos lol

dsc02429

et après ça part en strip run ils sont trop con!!!!

dsc02434dsc02435dsc02436

après le strip run a 1h du mat ben la fatigue se fait sentir chez les gars hein arnaud arrête de rire on t'as dit fait semblant de dormir!!!!

dsc02440

puis audrey ouvre ses cadeaux enfin a 1h30 du matin ...

dsc02484dsc02489dsc02485

La nuit fut très dure surtour que de 2h30 du mat à 5h du mat on a regardé des films alors il y a eu un gros coma général à ce moment là lol puis arnaud le terrible arnaud nous viré de notre place!!!!!!enflure!!!dsc02491

on s'occupe comme on peur lol vers 6h30 du mat...

dsc02501

des courses de sac de couchage c'est trop de la balle lol les dossiers arrivent ne vous inquiètez pas....

Publicité
Commentaires
K
lol ma béné tn collier c tro de souvenir de l été avec le mien osi !!! hein mn tit cochon !! lol. en tt cas jvoi ke tu passe de bonn soirée !! y fo tro kon sorte ensembl en boite !!! é ta des pot pa mal ois !! tit cachotiére !! lol . é osi je remark ke ya + de tof de mwa sur tn blog !! noré tu oublié??? cousine ingrate va !! lol . gro bisouxx jtad kan meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
komen sa lé dossier ariv????béné si tumé une foto compromettente san mon accor fé gaff!!jme vengré!lol!en tt ka javou ke la soiré....une pur merveille!lé gar on fé lé malin é ilson bien sur lé foto in????mdrrr!!!!aaaaaaaaaaaaaahhh!!!de vrai bourin c gars alor!^^ jme souvien de cette "bip" deure é demi k'arno nou a empéché de dormir!ilié arivé!^^nou kan oniva oniva onfé pa a moitié!mdr!é la course tro bien!polala tro de souvenirs.....jaimré tro kon continu la fiesta!!!!!!!!!!!!!!cété tro tro tro tro tro biiiiiiiiiiennnnn!!!!!!!!!!!!!!!kan gael a kru ke cété une poupé gonflable ki parlé russ!expdr!enfét c mieu le narguilé in???lol!grosses bizzzzouilles
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité