Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
11 novembre 2005

moi en quelques mots... moi sous le voile de mes peurs...

165901801

°oOo° Es tu °oOo°

- Polie oui

- Fidèle : oui
- Gentille : j'espère l'être

- Egoïste : j'espère ne pas l'être mais tout le monde est un peu égoiste à ça manière...
- Soumise : NON
- Bruyante : surement je pense assez lol
- Peureuse : je dirai plutot anxieuse!!!

- Menteuse : non
- Arrogante : je n'en ai pas l'impression à vous de me le dire

- Jalouse : très voir trop...
- Simple : à ça non je me comprend pas moi même des fois mais simple dans la façon de penser j'en fais pas des caisses ...

- Affectueuse : j'espère l'être mais faut pas em demander à moi!!!
- Possessive : assez je dois avouer ... mon mec c'est mon mec merde!!!!!!!!!!
- Etourdie : assez ouais je suis miss gaffeuse!!!
- Lunatique : ça va j'essaye d'être d'assez bonne humeur avec mes amis

- Discrète : c'est quand je vais pas bien que je suis discrète et que je rélféchi...
- Intelligente : euh.... je pense pas...
- Chaleureuse : aucune idée faut demander à ceux qui me connaisse...
- Romantique : j'essaye....
- Silencieuse : comme quand je suis discrète...
- Parano : dès fois ouais!!!
- Alcoolique : euh non non pas du tout moi l'alcool pff lol

- Radine : non je pense pas

- Souriante : euh j'en sais foutre rien...

- Timide : ça dépend
- Dépensière : trop...
- Tendre : ben j'essaye mais des fois je suis une grosse bourrine!!!

°oOo° As-tu déjà °oOo°

- Fait le linge : ben oui lol

- Mis une mini-jupe : il y a quelques année
- Coupés tes cheveux : pas moi même mais oui je susi déjà allé chez le coiffeur vois le scoop lol
- Nettoyé ta chambre : OUI

- Conduit une voiture : OUI et même que aujourd'hui j'ai fais 200km
- Eu un ami imaginaire : euh... non lol
- Pleuré pendant un film : oui... ça dérange quelqu'un???? hein??hein?? hein???
- Eu mal émotionnellement : oui
- Eu le béguin pour un prof : non
- Rencontré quelqu'un de nouveau : oui
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : non lol
- Eté si bourré que tu es tombée dans les pommes : non
- Sautée une journée d'école parce qu'il pleuvait : non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : oui mon doigt sur une bougie c'est marant!!!


°oOo° Crois-tu °oOo°

- En toi ? jamais...
- A un Dieu ? apart à Eulalie non je pense pas car je ne crois que ce que je vois...et pour l'instant je n'ai rien vu...
- Aux aliens ? non
- En tes amis ? oui
- Au père Noël ? ouais quand j'étais très jeunejusqu'à que je vois mes aprents mettrent les cadeaux sous le sapin et oui je m'étais cachée pour voir le père noel...
- Aux fantômes ? non
- A la petite souris ? quand j'étais petite !

°oOo° Amis et vie °oOo°

- Qui est le (la) plus fou/folle : oulà.. je dirai... eulalie très folle la miss je l'aime très fort

- Qui vas-tu voir pour des conseils : oulà souvent nassim ou même plein d'autre maxime ou mathieu ou même les filles même très souvent...
- Qui est le plus bruyant : EULALIE ET FLORENCE les deux ensemble ça gueule dans tout les sens lol les filles
- Celui qui a déjà pleuré pour toi : oulà j'en sais rie faut demander aux gens t'es marant toi tu crois que les gens il te dise tiens l'autre jour j'ai pleuré pour toi lol
- Le (la) plus bizarre : aucun de mes amis et bizarre ils ont tous des petites choses qui font qu'ils sont uniques et pour moi ce n'est pas être bizarre..

- Aime-tu quelqu'un : OUI!!!!!!!!!!!!!!!mon ange je t'aime!!!!!
- Le pire sentiment qui existe : le sentiment de rejet...

°oOo° Préférences °oOo°

- Shampoing : sunsilk
- Produit de douche : axe et oui il sent trop bon même si je susi uen fille je me douche avec axe dsl je casse le mythe lol

- Couleur : je ne sais pas je vais dire blanc... comme la liberté et la pureté...
- Eté/hiver : été
- Dentelle ou satin : les 2!!!!
- Dessin animé : pocahontas c'est mon préféré!!!!

- Repas : pâtes fromage beurre jambon lol ça dois rappeller des souvenir à certains qui ont gouté à mes pâtes lol
- Pub : j'adore la musique de la pub pour le parfum de lacoste pour femme "touch of pink"
- Film : euh... ben parle avec elle d'almodovar il m'a trop touché ce film...

- Glace : abricot cassis

- Personnes pour parler : beaucoup de monde nassim maxime mathieu eulalie florence audrey les filles que j'aime trop en général mais celles que je vois pas souvent je préfére ne pas leur parler de mes problèmes pour plus profiter d'eles!!!
- Boissons : RED BULL ou vodka lol mais bon c'est plus rare

- Dessert : oulà la liste est très loooongue mais les fondants aux chocolat, les glaces, et les profiteroles au chocolat...c'est mes péchés mignion...

°oOo° En ce moment °oOo°

- Buvant : rien d'ailleur j'ai soif
- Je me sens : bien mais triste mon chéri est loin trop loin...
- Pensant à : d'après vous?à? à? mon coeur tiens lol
- Ecoutant :la télé
- Parlant à : plus personne depuis pas longtemps

- Coiffure : frisée... pas eu le temps de me sécher les cheveux ce matin!!!

°oOo° Est-ce que °oOo°

- Tu dors avec tes peluches ? non
- Tu as un rêve qui te revient souvent ? oui
- Tu joues d'un instrument ? non
- Tu as des tatouages ? non
- Tu te détestes ? non mais je ne m'aimes pas

- Tu aimes ton écriture ? non elle est moche!!!!
- Tu fais facilement confiance aux gens ? ça dépend... il faut souvent du temps pour l'avoir entièrement!!
- Tu chantes sous la douche ? oui je me prend pour une vrai star lol
- Tu as déjà volé quelque chose ? non
- Tu peux toucher ton nez avec ta langue ? non dsl j'ai pas la langue assez pendue quoique lol
- Tu sais jongler ? oui avec 2 boules lol c'est le plus simple!!!
- Tu penses qu'il y a une vie sur d'autres planétes ? j'en sais rien

- Tu crois à l'astrologie ? non mais ça me fais rire
- Tu crois aux miracles ? dès fois mais bon c'est dur d'y croire dans le monde où l'on vit...
- Tu crois à la magie ? non
- Tu crois aux sorcières ? non

°oOo° Love °oOo°

- As-tu déjà souffert en amour ? oui
- As-tu déjà eu le coeur brisé ? oui
- Comment sais-tu à qui faire confiance ? quand la personen est sincère avec moi
- Es-tu jalouse et possessive ? oui trop dsl mon ange...
- Es-tu pluôt passionée ou réservée ? passionnée et réservée ça dépend
- Le plus bel atout d'un mec ? qu'il m'aime pour ce que je suis.... c'est dur... mais j'en ai trouvé un...

°oOo° Le dernier °oOo°

- Mot que tu es dit : je t'aime fort à ma lalie chéri

- Achat : donner de l'argent à flo car elle m'avanc de la tune lol

- Chanson que tu as chantée : je dirai crucifère de eths
- Rigolade : hier en philo avec flo hein "la nature naturante est l'opposée de la nature naturée" tout à fait madame lol tu crois en la nature narurante flo??? lol sans dec!!!!

- Dernière fois que tu as pleuré : je dirai une dizaines de jours...
Chanson que tu as entendue : cali avec qui se souci de moi
- Dernière boisson : de l'eau
- Chose que tu as mangée : tarte aux pommes de ma grand mère ou de ma tante trop trop trop bonne
- Personne à qui tu as parlé au téléphone : maxime

- Odeur que tu as sentie : euh mon parfum


°oOo° Aujourd'hui °oOo°

- A quelle heure t'es-tu réveillée ? 8h30 pour partir voir ma grand mère
- Quel CD est dans ta chaîne ? oulà j'en sais rien....
- Comment es-tu habillée ? jean bleu délavé et pull col roulé bleu clair
- De quelle couleur sont tes chausettes ? blanche
- Quel parfum portes-tu ? oxygène de lanvin
- Portes-tu une montre ? oui

- Que détestes-tu ? environ 300km dsl je me comprend


°oOo° En vrac °oOo°

- Tu es heureuse ? oui très
- Tu te sens seule ? des fois....
- As-tu des regrets? de ne pas encore avoir 18 ans!!!!
- Ta plus grande qualité ? euh... et vous mes mais vous diriez quoi????
- Ton plus gros défaut ? mon anxiété...
- Ta devise ? vivre la vie au jour le jur avec le sourire aux lèvres
- As-tu des petites manies ? oui beaucoup trop !
- Pourrais-tu vivre sans ordinateur et sans portable ? NON c'est torp dur sérieu!!!!

- Le matin, de quelle humeur es-tu ? la tête dans le cul...
- Si tu étais une planète, laquelle choisirais-tu ? platon qui ne demande rien à personne et qui est loin des planètes influente...

- Le matin dans la glace, que dis-tu ? bouh que t'es moche... comment les gens font pour te regarder sans fuir!!!!

Merci mes mis de dire ce que vous en pensez de ce questionnaire gros bisous à tous je vous aime fort....

Publicité
Commentaires
K
ben mwa jle savé tt ca mais jé ete decu de voir ke ds tes amis proches ou les truc comme ca tu ma meme pa citer !!!!!!! mechante !!!!!!!!
P
coucou, moi je cherchais juste un comm pr te dire combien j'taimais trop ma ptite béné et que je vs souhaite tout plein de bonheur a max et toi, voila; byouuuuuuuuuuuuu ^^
S
coucou, c moi mdr naSs pour toi ossi mi casa es tu casa!!mdr!!<br /> jsai pa kan jpourai revenir mé jessairé de venir a noel kom tu me la demander mé jgaranti rien allé tchao ;-)
P
pas mal mais il est trop long!! mAIS SINON RIEN 0 REDIRE C4EST TOI RIEN QUE TOI toI!!!!!!! mAIS SINON MA GRANDE t'es une personne F.O.R.M.I.D.A.B.L.E!!! Gros bisous bien baveux!!!!!<br /> lor.s
N
tu c? mi casa es tu casa é la casa de tout le monde (clin d'oeil à max au cas où il noré pa compri !!!! revien!!!lol je plésanT lol enfin je plaisante sur le fèt kil noré pa compri pas sur le fèt kil revieN bon bref je m'enfonS encor plus lol vous avez compri mdr!!) t la bienvenue quand tu ve lol é pi t po sur msn :'(...lol allez @++ kiSs
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité