Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
16 octobre 2005

voilà une petite série de photos très jolies...

180724564_smallles peluches ça me rappel l'écosse et mon chéri...

231929463j'aime bien le haut de la fille et la photo est super jolie...

180740840_small186809113192275162les balançoires ça me rappel l'écosse quand j'attendai que celui que j'aime arrive.. mais il ne le savait pas encore...

214331088encore un petit ange ben voilà...maintenant que j'en connais je ne les laisserai plus jamais partir...

Publicité
Commentaires
K
fo ke tu me passe les sites des tofs ke tu trouves !!!
N
tu parle de la balançoire ki a souffer le martyr celle ki a défié toutes les lois de la gravité, qd vous étiez à 2 dessu??!mmddrr je dec bien sûr fo deterrer la bouteille ou plutot les bouteilles un jour max en souvenir du bon vieux temps ke de bons souvenirs ds ce parc qd je m'amusé à paC entre les 2 balançoires jme demande comen je ne me sui pa fé dégomé!!! tro furtif pr vous les amis... tro furtif... KISS
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité