Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
8 octobre 2005

un monde fou...pour toi ma caro....

1s

et j'adore improviser...surtout sur mon blog...

5s

mais plus t'essaye de tout changer plus tout redevient pareil surment parce que c'est bien comme c'est?

toile4

mais croyez vous qu'on peut trouver la vérité?

2080105922.08._pdld_ou08_1

mais peut on la prouver dans l'art?NON

ben_vautier2fine_20art_20does_20not_20exist8s

mais pour trouver cette vérité il faut tourner en rond...

202434718

et avoir le caffard....

vautier_201

mais il faut serrer les points et se battre...

217650201

et se poser pleins de questions existencielles....comme suis je vraiment ce que je veux être?

115639034

pour enfin pourvoir être heureux.... et pouvoir enfin donner son coeur.... en toute sécurité sans plus jamais être tahis.....

210572577

Pour toi ma petite caro je sias que tu ne vas pas bien en ce moment que tu te pose beaucoup de questions aujourd'hui j'ai du te dire uen vérité te la balancer en pleine face ai je eu raison? je n'en sais rien j'ai été franche avec toi car pour moi t'es plus que ma cousine et je ne veux pas que tu sois triste et mal dans ta vie future et si pour ça on doit en passer par là pourquoi pas? mais sache que je serai toujours là pour toi car comme tu le dis toi même les vrais amis ne sont pas là que pour dire les choses qui font plaisir... n'oublis pas que je t'aime très fort et que je suis là et je te souhaite bonne chance... dans t'as réflexion...

Publicité
Commentaires
K
m1tenan ke mn blog remarche jpe enfin laché 1 com !! ca ma fé tré fléz ke tu fasse 1 truc comm ca sur mwa a 1 moment ou jalé pa tré bien !!! jé été tré touché... ca me prouve ke je suis entouré de gens ki m aime... t ma cousine et je tadore + ke tt !! mwa osi jseré tjs la pr twa !! bisouxxxxx
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité