Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
8 octobre 2005

pour tous....

                     1478705971                           

                                                        +*+++++*+++++*+++++*+++++*
                                                         +*+++++*+++++*+++++*+*++++*+++*
                                                   +*+++++*++*+++++*+++++*++*+++++*
                                             ++*+++++*++*+++++*+++++*++*

Chaque Jour Qui Passe Je Pense,
**Je Pense à Ma Vie,**
Aux Gens En Qui J'ai Fait Confiance,
**Et Qui M'ont Trahis...**

C'est Dans Les Durs Moments,
**Que L'on Reconnaît Nos Vrais Amis,**
Et En y Repensant...
***La Vie Est Faite Ainsi,***

***Sur Qui Puis- Je Vraiment Compter ?***
Comment Apporter, Donner
**Et Offrir Son Amit,**
Sans Se Tromper ?

*Regardez Autour De Vous,
***N'ayez Pas Peur D'ouvrir Les Yeux,*
Des Amis, Des Vrais, Il y En A Trop Peu...***
**Pour Dire Que L'on En A Des Tonnes, Il Faut Etre Fou...

++*+++++*+++++*+++++*+++++*
++++++++*+++++++*+++++*+++++*
+*+++++*+++++*+++++*+++++*
+*+++*+++++*+++++*+*++++*+++*
+*+++++*++*+++++*+++++*++*

Publicité
Commentaires
L
moi tu poura tjs conté sur moi ma chirie jtaim for é sa c sur!!!!!merci pr lé 5ami(lemail de ier!!)moi oci t une de mé amie....grospoutoux mapoule chtitouille jetaime vachmen bokiou!!!
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité