Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
1 octobre 2005

les namis de moi....

dsc01856le nassim nationale....et non c'est pas super man ça c'est sur il s'est pété une côte or super man est invinsible...ça ve tout dire...

dsc01861mon petit poussinou voisinou....trop fort ce gars je l'adore !!!! hein fais aps vane que t'as fini le rubix cube vane!!!! lol j'tadore trop!!!

dsc01867bo cette photo elle est laide c'est atroce mais bon t'es dessus ma petite flower je t'aime très fort ma chérie et eulalie bientot on aura notre photo à toutes les deux promis ma chérie moi je l'a veut!!!!

Publicité
Commentaires
L
jedisé dc ke iavé intéré konlé cette foto denou deu!!!achak foi.....snif!!!mdr!mé non t bo dessu superman!!!pr info ilajust bu de l'eau...pa kom certaine in béné ????dak jmeté pcq jsui concerné mé c pa une réson dabor!!!lol!elle tu la foto de flo é de toua!é mon dieu chéri ilétro bien dessu!!!!gro bibixxx a tou lé quatr vou éte cool!!!jtmfor
N
je doi dir ke g t pa ss mon meilleur jour on ma fé boire des substaces illicites ossi lol mé c ki? dsl béné je repasseré par ton blog é jy laisseré 1 meilleure empreinte biz
.
lui superman?! laisse moi rire eh bien comme koi meme superman a ses faiblesses....
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité