Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
7 septembre 2005

voilà les photos de l'aprem piscine...

Trop bonne aprem se jour là sauf que l'eau était gelée mais ça ma fait plaisir de vous revoir avant la reprise des cours mes petits namis que dire de plus apart que je vous adore trop trop trop...

14alors les gars on dit quoi? F.O.I foi on a la foi lol trop mdr vous 2...avec vos serviettes et votre slogan...

3alors ça ben c'est nous chez audrey alias moumou de très grandes batailles ont eux lieu ici moi même j'ai gagné l'imunité à la courte paille j'étais pas du tout pistonée lol bref sur la photo je suis quand même sur le point de partir à l'eau!!!!mais j'ai résister lol

5ben voilà les filles qui font des figures acrobatiquespour tout vous avouer je ne sais pas ce que je fou sur la photo...

64ben voilà le groupe en plein action ça dborde de tous les côtés lol

101nous voilà toutes les filles je me rappel de cette photo lol assise comme on pouvait car tout était mouillé à cause des gars et tout lol je vous aime trop les filles je suis trop contente d'être tombée avec toi flo et les filles je suis trop contente on va pouvoir se voir plus souvent....

25et voilà réglisse le chat de audrey enfin on ne devrait pas l'appeller chat mais plutot le bébé d'audrey lol hein audrey??? lol ce chat il est excelent il a peur des gars  bref mais chéris trop bonne aprem avec vous tous ....

Publicité
Commentaires
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité