Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
25 juin 2005

bon ben moi qui m'amuse à prendre des photos de moi

c'est pas beau mais je m'en fou....

dsc01093 on voit le bide plus clair que les bras c'est car j'ai pas de piscine....ouin...........

dsc01094 puis moi de plus loin c'est encore pire avec que les bras un peu bronzés quelle honte...et le bide tout gonflé avec la canicule faut beaucoups boire comme les vieux.... et profitez en je suis jamais en jupe quoique ce n'est pas en profitez.....

Publicité
Commentaires
K
tite pose !! t tro chou !!
P
eh ben moi le ventrou l'es tout bronzé, comme les bras, car j'ai la piscine et j'en profite un max tout en pensant a toi qui te languis dans ton appart toulousain, quelle chance que tu as ^^
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité