Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
16 juin 2005

ben là c'est moi....

dsc01056 alors vous pensez que je suis brune hein avouez lol quelle tête quand même je  n'ai pas beaucoup dormi depuis quelques temps et la bouche ouverte genre tête naïve lol et non vous vous trompez je suis......

dsc01055 semi blonde je suis dégoutée bon là j'ai une tête d'ahuri genre oh un alien bref ben voilà c'est ma tête....

dsc01074 et la lumière dans la gueule et le regard en biais et la photo flou miam tous les ingrédients pour faire une belle photo de moi lol

Publicité
Commentaires
R
Plutôt charmante et intriguante ! Tout les bons ingrédients pour gagner à être connu ! lol ! kissou mademoiselle !
P
oui oui, semi blonde de cheveux, mais d'intelligence et de caractère..... une vrai brune rassures toi ^^
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité