110337551098
1)sexe? féminin mais attend je suis pas sure je vérifie oui c'est bon lol ne vous moquez pas je suis super fière de ma vanne lol

2)surnoms? béné, titine, benesh, bousous, beignet...
3) nombre de chandelles sur votre dernier gateau d'anniversaire? 16 suaf que moi j'ai plus bougies lol
4) date à l'aquelle vous les souffler habituellement ? 7 novembre
5) animaux? euh je sais pas moi au pif chien....
6) taille ? 1m65 et on en rigole pas
7) couleur de vos yeux ?? bleu
8) couleur de vos cheuveux ? chatain
9) percings ? boucles d'oreilles
10) tatouages ? non
11) a quel point aimez vous votre travail ? ben faut pas dire mais les cours c'est chiant....
12) Ta ville natale ? toulouse
13) Les personnes que vous voulez revoir biento? ben tous mes amis qui sont loin et surtout mon chéri

14) Comment est votre caractère? fort et chiant lol
15) De qui avez vous envie? ben de mon chéri lol

------------> SI J'ETAIS <----------

* Une ville : ben euh je sais pas moi je dirai toulouse lol
* Une planète : lune car j'y suis souvent lol
* Une couleur : bleu
* Un rêve : moi ej suis un cauchemard lol non je dirai un rêve marant mais où quand tu te réveil tu comprend pas tout lol
* Un chanteur : je dirai je sais pas un comlet déjanté lol
* Un vêtement : pijama lol
* Un métier : humoriste de seconde zone lol
* Un arbre : alors là j'en sais foutre rien
* Une couleur d'yeux :Bleu come lesmien lol
* Riche : si tu me file la tune ok lol
* Un moment de la journée : euh..... dès qu'on mange lol non je dec le soir quand tu fais la fête c'est sacré...
* Une partie du corps : euh.... une bouche lol j'en sais rien du tout
* Un défaut : gourmande lol
* Une qualité : oula faut chercher loi faut demander à mes amis lol
* Une passion : la formule1 et le tennis
* Un fruit : Fraise
* Un des 4 éléments : feu...
* Un objet : un portable lol
* Une odeur : l'essence ça sent trop bon ou du parfum aussi
* Une saison : été
* Un moyen de transport : tout ce qui a des roues et qui à de bonnes accélérations
* Un sentiment : l'amour

* Une chanson : matador
------------> AS-TU DEJA <----------

* Pleuré : oui masi j'aime pas ça
* Rencontré quelqu'un de nouveau : ben ouais quand même lol
* Nettoyé ta chambre : oui je viens de le faire quelle épreuve c'était le gros bordel
* Fais quelque chose d'interdit : oula surement lol

------------------> CROIS-TU <------------------

* En toi : ben non mais bon 
* En tes amis : oui beaucoups
* Au Père Noël :ouais trop lol non je n'y crois plus depuis que la fois oùje m'étais caché et que j'ai vu mes parents cacher les cadeaux lol
* Au Destin/sort : oui pourquoi pas mais surtout quand ça m'arrange lol sinon je sais pas je ne me suis pas vraiment posée la question
* Aux fantômes :non
* Aux aliens: non

-----------------> AMIS ET LA VIE <------------------

* Aimes-tu bien quelqu'un ? : oui tous mes amis que j'adore très fort et ma famille et mon chéri!!!!
* Qui est le/la plus bruyant(e) : alors là c'est très rapide moi je dirai lol et mon père au réveil!!!!
* Qui est le/la plus bizarre : euh ben c'est à dire qu'on l'est tous lol
* Qui est le/la plus fou/folle : alors là il y a du monde mais je dirai qu'une des personnes les plus folle que je connaisse c'est yoann et son grumot toujours près à faire des conneries lol
* Qui vas-tu voir pour des conseils ? : oula je dirai mat mon petit frère de coeur lol puis des amis aussi camish audrey et même plein d'autre
* Un message a tout le monde : alors là faut que ça sorte tout seul faut pas em stresser dans la vie ça y est je pleure maintenant lol

------------------> AS-TU DEJA <------------------

* Été si bourré que tu es tombé dans les pommes : non juste à bien rire comme une débile et à ne pas marcher droit
* Sauté une journée de travail car il pleuvait : non
* Eu un ami imaginaire : à non désolée de casser le mythe lol
* Pleuré pendant un film : oui et j'e ai marre à chaque fois je pleure!!!!
* Eu le béguin pour un prof : oui mon prof de bio !!!!! lol non je dec
* Trouvé un personnage de dessin animé chaud : à non désolée
* Été sur scène : oui 9 fois lol
* Coupé tes cheveux : oui je vais chez le coiffeur comme tout le monde lol

-----------------> PREFERES <----------------

* Shampoing : alors là euh sunsilk
* jour/nuit : nuit
* été/Hiver : été
* Dentelles ou satin : ça dépend pourquoi
*Couleur de sous-vêtements : tout
* Dessin animé préféré : les winx lol non je dec je dirai hamtaro lol
* Repas préféré : pattes lol hein camish?? lol non je sais pas moi un bon cassoulet lol ou une bonne fideu
* Héros préféré :moi même lol nonje dec un héro euh ben on va dire super man car c'est le seul qui me vient à l'esprit lol
* Ce que tu préfères dans la journée : quand on mange lol non lol quand j'ai des nouvelle de nico euh sinon ben quand je rigole c'est lesmeilleurs moments ouais
* Ce que tu déteste dans la journée : le réveil lol en fait j'aime pas ça quand je dois aller en cours lol

* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : ben moi je veux rester moi mais si ej pouvai je serai un top model lol

----------------> MAINTENANT <------------------

* Habillé : bagui
* Coiffure : tout frissé lol non ondulé dirai je lol
* Je me sens : bien
* Buvant : rien
* Pensant à : que je suis en train de me peter les yeux sur ce putain d'ordi de merde et à mon chéri qui bose aaahhh lol
* Écoutant : la télé et mon coeur lol
* Parlant à : pauline pour une fête lol