Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
16 mai 2005

ben tien qui voilà c'est le petit gael....

bon je pense que vous pouvez me dire adieu dessuite car je pense que je vais mourir dès demain..... 1m85 assez baraque qui fait du tennis quel honte tu met au tennismen lol contre une jeune fille de 1m65 aussi tenniswoman mais moins baraque lol sa promet veut pas mourir moi lol bon allez simba c'est pôôô méchant te vexe pas.... lol et puis de toute façon c'est pas un lie pour dormir même quand t'es bourré lol bon allez gros bisouilles de la part de nala lol quel trip l'année dernière avec ça lol t'imagine toi mon mari????? hahahahahahahahj'en ri d'avance lol je t'adore petit gael enfin grand gael très zentil le gael lol

18_ans_flo_et_steph_092

Publicité
Commentaires
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité