Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
1 mai 2005

mes chéries

ben voilà les 2 miss angy et sevy 2 fan de f1comme moi bref je suis deg que vous en reveniez pas cette année et non ang je peux pas t'ammener dans mes bagages lol bref je me souviens de l'année dernière au grand prix qu'elle galère pour vous retrouver lol hein ça te dis rien sevy? le téléphone ça donne " sevy: t'es où? béné: (papa on est où? lol, derrière la tribune I.. sévy: ok alors tu passe derrière la tribune F oui c'est ça ( car les 2 s'engueule derrière lol) après tu apsse le tribune G puis K puis J puis avant la N tu prends le souterrain tu prend pas le premier escalier pas el second pas el troisième ... béné: (qui s'énerve) JE PREND LEQUEL ESCALIER ALORS?????? sévy: attend j'y viens alors pas le quatrième pas le cinquième mais le sixième oui alors tu monte puis tu avance de 3 mètres sur ta droite puis tu redescends tu prendra le 3ième escaliers à ta droite et la tu nous cherche on est dans le tas lol ta compris? béné: euh ouais on va dire ça comme ça alors si vous me voyez pas arriver c'est que je me suis perdue!!!" bref après notre long périple on les trouve pas alors mon père me dis tu les vera au lycée lundi on regarde la parade ici ok je monte sur un toneau pour mieu voir et là j'entend bénnéééééééé durant un moment j'ai cru que c'était alonso qui veniat me cherché lol et non c'était le miss et voilà on c'est retrouvé comme ça bon j'e passe de pas mal aussi ben voilà les miss je vous adore ...

voici angy fan de fernando like me:

angy_retourn_e

et voici les 2 miss gros bisous:

miss_2

Publicité
Commentaires
S
toré pu choisir de mayeures foto de nous, cel du GP par ex!!<br /> lol
S
je confirme, ça c passé comme ça mé CT plu long, en fait, on a bi1 dû metr 30min pour se retrouvé, mais fo précisé ken essayant de retrouvé béné, angy et moi, on CT raproché du 6M escalié, eyt du coup on à raté Béné, puis on c rapelé et on C rendu compte kon CT raté, alors on é reparti en couran.. on c 1 pe perdu(lol) puis on à retrouvé béné sur un tono... enf1 vou conéC la s8t (lol)<br /> moi oci jsui deg de pa pvoir venir... mais l'ané prochN, js8 majeur, et mé paren m'intRdiron pa d'y alé, dc RDV dans 1 an env sur le circuit de catalogne ok?<br /> biz a tous!!
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité