Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
29 avril 2005

le travail...

alors je vais vous montrez un épisode de ma vie moi au boulot lol

le boulot que j'ai à faire lol pas très motivant l'histoire

dsc00647

les premières questions je suis hyper motivée et à fond dans le boulot

dsc00649

puis après la motivation n'est plus du tout là...

dsc00651

il fait beau à toulouse lol et moi je suis entrain de bosser lol

dsc00654

je fini par arriver à faire la feuille entièr recto verso sur un truc où je n'ai même pas encore la leçon lol

dsc00655dsc00656

il fait toujours beau à toulouse

dsc00653

puis je me met à l'éco c'est bien plus interressant que l'histoire voilà mes petits cours d'éco

dsc00658

ben voilà un article qui ne sert absolument à rien lol

Publicité
Commentaires
K
On voit la fille studieuse et vachement intelligente.....bravo. (jdoi rire de cke jé di ou pas...lol).
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité