Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
24 avril 2005

un dieu.... fernando t'es vraimet le meilleur

voilà il a encore gagné mais quelle victoire il a résisté a schumacher pendant 13 tours alors que son moteur faiblissait et qu'il avait schumacher au cul!!!! franchement bravo à toute l'équipe renault ainsi que tout les mécanos dans les usines tous les ingénieurs tous les mécanos dans le stands franchement bravo à tous et surtout bravo à toi fernando!!!

4_1_11

una victoria de mas para ti..... tres y espero mas para ti y porque no un titro de campeon del mundo....

Publicité
Commentaires
R
Entièrement d'accord avec toi nano31 (lol si je t'appel comme ça c'est que je connait pas ton prénom et que je te connait juste par l'intermédiaire du site webringf1)<br /> <br /> En tout cas en ce 24 avril on a eu la confirmation que Fernando était non pas un futur grand champion, mais un grand champion tout court. Il a confirmé son immense talent et des victoires comme aujourd'hui j'en redemande. En plus, malgré le succès il a su garder la tête sur les épaules et reste un gars décontract et serein.<br /> <br /> Franchement c'est un très grand pilote!!!
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité