Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
1 avril 2005

le cercle 2

Les motrs ne dorment jamais elle entend tout sauf quand on dort maman je t'aime maman!!!! elle me retrouvé et elle est venu me chercher donc elle m'aime viens je vais te montrer quelque chose putain ça fait trop peur ce film surtout la version japonaise et au ciné ... mais j'adore ça n'empèche il y en a qui sont bien blonde dans le film "émilie qu'a tu fais t'as pas regardé le film? je l'ai mis mais je me suis cachée les yeux!!" .... bref allez le voir il est trop bien à mon avis  mais bon c'est un film d'horreur aussi faut pas chercher le truc super intelligent et psychologique dedans lol!!!

thering_04

poster1

ph2

Publicité
Commentaires
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité