Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
23 mars 2005

mes pieds

voilà un artice assez égocentrique je ne penserai qu'a mes pieds et à ma gueule et oui ça fait du bien des fois!!!!!!

mes pieds

dsc001442

dsc001451

moi pas trop réveillée mais faut dire que ça fait longtemps que j'ai dormi 5h par nuit c'est pas assez pour moi alors ne me lapidez pas trop

dsc001401

ben là c'est ma fierté visca cataluñya !!!!!! 100% dona catalana

516369081dsc000653

la personne que j'ai du le plus détester de ma vie entière mais il peut toujours cse ratrapper maintenant mais pour ça faut que tu sache mon cher jérôme que si tu veux que ça s'arrange ne me reprend pas pour une conne une seconde fois!!!

603749433

la chose dont je suis le plus en manque

109337495925109380216677

et puis merci au personne qui me supprte au quotidien même plus rarement des fois mais merci merci merci!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
heu si t en manque, achetes toi des patch mais ne les prend pas nicotine, prends les bisoutine sa marche, sa a fonctionné pendant 4 longues années sur moi ^^
A
de rien de rien!! Mais que vois je Converse all star "Chuck Taylor" montante!! Ke c bo !!
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité