Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
28 février 2005

ke dire ke dire ben ojourdui good day ben dé note

 

 

ke dire ke dire ben ojourdui good day ben dé note pas si mal ke ca mé bon on va voir le rest je passe ke vendredi pour mon oral de bac blan donc il me rest pa mal de ten pour révizé vu ke jé pratikemn pa cour juska vendredi je doi avoir 7heures a tou casser alor voila je sui eureuz sof ke jé décu mon prof danglé car g eu 10 mé monsieur falé pa me dire ca ok je me sui chié mé bon c 10 koi ca oré pu etre pire é apré koi dire aba le gof car il fé froi a 8h le lundi dehor pui aba lé chantié car c soulan on pe mem plu circulé dan le lycée é il nou on enlevé notr passerelle chérie non mé ou va le monde mé ou va le monde je pense ver un endroi sombre é perdu dan le plus profon dé abime!!! je sui tré poétik dite moi je c pa pourkoi dailleur !!!!!

Publicité
Commentaires
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité