Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
15 avril 2007

Tapis dans mon coin je t'observes de loinChacun

351990599

Tapis dans mon coin je t'observes de loin
Chacun de tes gestes Ressemblent aux miens
A quoi penses-tu beau gosse dans cette guerre atroce
Elle qui nous unit en habit kaki comme deux jeunes mariés
Nos destins sont liés ennemis par la vie Mariés par la mort
Ta gachette au doigt ma vie est à toi ma gachette au doigt ta vie est à moi

L'arme à la main et la larme à l'oeil
Oui je vais tirer, répandre le deuil
Et je vais pleurer ta vie que je cueille
Ma patrie me décore pour avoir ta mort


Qu'as tu fais de mal pour mériter mes balles
Si tu a fais le bien ca ne pèse plus rien
La guerre réduit les anges en monstres qui dérangent
En habit kaki Plus rien n'a de prix
La guerre réduit les anges En monstres qui dérangent

L'arme à la main et la larme à l'oeil
Oui je vais tirer, répandre le deuil
Et je vais pleurer ta vie que je cueille
Ma patrie me décore pour avoir ta mort

Mon corps soudain à terre se tord dans cet enfer
Sur moi tu a tiré moi qui n'ai pas osé
Quel sanglant présent de ta part bel amant
Une rivière de diamants En forme de ball rouge-sang
La guerre réduit les anges En monstres qui dérangent

L'arme à la main et la larme à l'oeil
Oui tu a tiré, répandu le deuil
Ma mère va pleurer ma vie que tu cueilles
Ma patrie m'offrira un jolie cercueil ...

Publicité
Commentaires
the benesh life !!!la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil!!
Publicité
Archives
Publicité